Quels sont les atouts de la Belleville ?

La capitale française est une ville extraordinaire qu’il faut visiter. Mais, pour bien profiter de la ville parisienne, il y’a certains quartiers qu’il faut nécessairement visiter. C’est le cas de la Belleville. Quels sont les avantages que présente ce quartier pour les touristes ? La réponse à cette question se trouve dans la suite de cet article. 

Que peut-on faire à Belleville ?

Belleville est un quartier qui se trouve à l’est de Paris. Dans ce quartier, il existe une diversité d’activité à mener. Le séminaire paris va sans doute permettre de profiter de ce quartierEn effet, dans cette partie de la ville, vous aurez non seulement les activités gastronomiques, mais également des sorties. En réalité, les passionnés des promenades ne seront pas du tout ennuyeux. Il faut simplement prendre la direction du circuit des aqueducs. C’est un circuit qui vous permet de profiter des collines du quartier. Au cours de votre promenade, vous trouverez des livres étalés qui vous permettront de découvrir non seulement l’histoire du quartier, mais aussi quelques images. C’est un endroit qui a été utile aussi dans le cinéma. En réalité, c’est un quartier qui a été utilisé comme décor dans divers films. 

Le quartier aux découvertes multiples

L’autre avantage de ce quartier est qu’il donne l’opportunité au touriste de faire de multiples découvertes. En effet, en plus de l’ambiance du ouf qui règne dans ce quartier, vous pourrez découvrir les terrasses de la place Sainte-Marthe. Vous pourrez profiter d’une charcuterie et de fromage. Puisque le bar « La Sardine » vous offre la possibilité de prendre quelques verres. En restant dans ce quartier, vous pourrez avoir une vue extraordinaire sur la ville. Ce qui va sans doute émerveiller votre séjour. Par ailleurs, vous avez la possibilité de faire une balade dans le parc des Buttes-Chaumont qui est un endroit extraordinaire et valorisant pour le quartier.