La France pour passer ses vacances

C’est les vacances, vous vous apprêtez à aller découvrir d’autre pays, en Amérique, Europe ou autre. Mais vous ignorez pour le moment quel dans pays souhaitez-vous passer vos vacances. Dans cet article nous vous présentons l’un des plus beaux pays et plus visité d’Europe. La France, elle attire chaque année de milliers de touristes venu voir ses beaux musés, cascades et plein d’autres très attrayants.

Où visiter en France ?

Si vous être déjà prêt à vous lancer dans l’aventure cliquez sur ce lien https://voyagedemain.com pour passer des moments incroyables en Asie ou en Europe. Le Mont-Saint-Michel, l’un des paysages les plus connus de la France. Il est vrai que toutes les régions regorgent de sites naturels exceptionnels, et de magnifique architecture. Le Mont-Saint-Michel de la France se distingue avec ses majestueuses falaises d’Etretat. La France vous réserve également de merveilleuses îles telles que les îles voisines de Ré et Oléron avec leurs ruelles bordées de roses trémières et côté Méditerranée, la Corse bien sûr ! l’île de beauté qui porte merveilleusement son nom avec ses sites naturels et ses plages aux eaux turquoise ; un vrai paradis pour les amoureux de la nature.

Autre merveilleux entrant de France

Nous vous conduisons maintenant dans la Provence, une région où il fait bon entendre les cigales chanter, admirer les étendues de lavande et d’oliviers et randonner dans l’un des plus beaux parcs naturels, les gorges du Verdon. Et si vous aimez montagnes ou mieux, regarder de belles cascades la France à ce qu’il vous faut. Alors rendez-vous en Auvergne pour aller découvrir le parc naturel régional des volcans d’Auvergne, dans les Alpes pour skier dans l’une des plus belles stations ski d’Europe ou dans les Pyrénées pour sillonner les nombreux sentiers de randonnée. Parlant de Pyrénées, la première cascade qui vient à l’esprit c’est bien sûr la cascade de Gavarnie ou grande cascade Gavarnie. Situé dans le parc national des Pyrénées, à environ 2 200 mètres d’altitude. Cette cascade mesure 422 mètres de hauteur, faisant d’elle l’une des cascades les plus grandes d’Europe.